SecureAnywhere Mobile – Aide

<< Retour

Utilisation du site Web de SecureAnywhere

Le site Web de SecureAnywhere indique l’état et l’historique pour chaque appareil mobile de votre compte Webroot. Il permet également d’envoyer les commandes de protection des appareils perdus à votre téléphone ou tablette.

Pour utiliser le site Web de SecureAnywhere :

  1. Accédez à http://my.webrootanywhere.com et connectez-vous en utilisant votre adresse e-mail et le mot de passe Webroot. L’adresse et le mot de passe doivent être identiques à ceux utilisés pour créer un compte Webroot sur votre appareil. (Si vous les avez oubliés, cliquez sur le lien Connexion impossible ?.)
    D’un seul coup d’œil, vous pouvez connaître l’état de tous vos appareils.
  2. Pour plus d’informations sur un appareil, cliquez sur son nom dans la page Web.
    Un volet contenant davantage de détails s’ouvre.
  3. En haut du volet, vous pouvez cliquer sur les onglets correspondant à l’état de la sécurité, l’historique de l’activité et les commandes de protection des appareils perdus. (Pour plus d’informations sur l’usage de ces commandes, consultez Utilisation de la protection des appareils perdus.)
    Remarque : La commande Nettoyer est disponible uniquement pour les versions Premier/Complete de SecureAnywhere Mobile.
  4. Vous pouvez changer le nom affiché pour votre appareil en cliquant sur le lien Modifier correspondant.

    Remarque : Si vous changez de numéro de téléphone, cliquez sur le lien Modifier à côté du numéro affiché pour saisir le nouveau. (Sur les tablettes Android versions 3.0 et supérieures, aucun numéro de téléphone n’est affiché.)

    Si vous n’utilisez plus un appareil mobile répertorié sur ce site Web, vous pouvez le supprimer de la liste. En bas du volet, cliquez sur Supprimer cet appareil sous l’image de l’appareil (accessible depuis n’importe quel onglet). N’oubliez pas que la suppression d’un appareil sur le site Web ne désinstalle pas l’application sur votre téléphone ou tablette. Si vous rallumez l’appareil et s’il communique avec l’application SecureAnywhere, il réapparaîtra sur ce site Web.

<< Retour