SecureAnywhere Mobile – Aide

<< Retour

Gestion de la quarantaine

Lorsque vous supprimez des éléments détectés, SecureAnywhere Mobile les place en quarantaine, d’où ils sont inopérants et ne peuvent plus s’exécuter sur votre appareil. Si vous avez supprimé un élément détecté et si vous décidez de l’utiliser ultérieurement, vous pouvez le restaurer à son emplacement d’origine. Vous pouvez également supprimer définitivement des éléments mis en quarantaine pour préserver l’espace libre sur votre appareil.


Pour afficher les éléments mis en quarantaine :

  1. Dans le volet principal de SecureAnywhere Mobile, touchez Sécurité au bas de l’écran.
  2. Touchez Antivirus .
  3. Touchez Quarantaine au bas de l’écran.
    Le volet Quarantaine affiche le nom des menaces ainsi que l’endroit où elles ont été détectées.

Pour restaurer ou supprimer définitivement des éléments mis en quarantaine :

  1. Touchez le nom de l’élément.
    Un autre volet s’ouvre. Il contient des détails sur l’élément et des options de restauration ou de suppression. (N’oubliez pas que si votre téléphone est paramétré pour refuser l’installation d’applications provenant de sources inconnues, SecureAnywhere Mobile ne pourra restaurer l’élément qu’après la désactivation du réglage Sources inconnues. Dans ce cas, un message affiche des instructions pour restaurer l’application.)
  2. Pour supprimer plusieurs éléments, cliquez sur le bouton Menu de votre appareil mobile et touchez Effacer la quarantaine.

En raison des restrictions imposées par AT&T sur ses appareils Android, nous ne pouvons pas restaurer les applications mises en quarantaine sur les téléphones de cet opérateur. Dans ce cas, vous devez retélécharger l’application sur l’Android Market.

 

<< Retour